Sunday, December 21, 2014

Harmoniser nos relations

Chères lectrices et chers lecteurs,

 
 Nous sommes dans un moment très particulier et très propice de l'année, où nos cœurs aspirent à la paix et à la compréhension. C'est un moment où on pense à sa famille, ses êtres chers, au retour à la maison.
Dans notre cœur, chacun de nous désire réduire la douleur et la souffrance de l'humanité. Nous voulons vivre dans un monde d'amour, de paix et d'harmonie. Chacun désire servir, pour aider à rendre les autres plus heureux et en meilleure santé, pour apporter du réconfort, pour apporter plus d'amour et de lumière dans les coeurs de l'humanité.
Nous pouvons contribuer à faire une différence dans le monde. Nous pouvons choisir de transformer les situations en répondant avec le coeur, en ouvrant notre coeur et en exprimant l'amour, le pardon et la compassion.

Un moyen très puissant que j'ai expérimenté pour transformer toute situation et revenir à la paix, est une pratique de pardon quotidienne. Maître Sha, mon enseignant et Maître spirituel, nous enseigne que
"Le pardon apporte la paix et la joie intérieure", et aussi
"Transforme l'âme de la relation en premier, alors la transformation de la relation suivra". Comme nous sommes bénis!

Faire une pratique de pardon régulière est une clé pour enlever des blocages dans chaque aspect de notre vie, incluant les relations. Cette pratique doit venir du coeur et être sincère.
Elle est tirée du livre Divine Healing Hands de Dr & Master Zhi Gang Sha et utilise les 4 pouvoirs:

Pouvoir du corps: Mettre une main sur le bas de l'abdomen, sous le nombril et une main sur le coeur
Pouvoir de l'âme: Cher_______(nommer le nom de la personne, avec laquelle vous souhaitez transformer la relation). Je vous aime. S'il vous plait pardonnez-moi toutes les erreurs que j'ai commises envers vous dans cette vie et dans toutes nos vies. Je demande sincèrement pardon, du fond de mon coeur, pour la peine et la souffrance que j'ai commises. Si vous avez commis des erreurs envers moi, dans cette vie et dans toutes nos vies, je vous pardonne complètement. Merci Merci Merci
Pouvoir de l'esprit: Visualisez la Lumière dorée qui rayonne entre vous et la personne.
Pouvoir du son: Chantez ou répétez
Je vous pardonne
Pardonnez-moi
Apportons l'amour, la paix et l'harmonie
Apportons l'amour, la paix et l'harmonie....

Vous pouvez chanter ce mantra de 3 à 5 minutes ou davantage, 3 à 5 fois par jour. Si la relation représente vraiment un défi, chantez 1 à 2 heures par jour.

Vous pouvez aussi chanter le chant Divin Amour Paix et Harmonie (Love Peace and Harmony) que vous trouverez sur
http://lovepeaceharmonymovement.drsha.com/

Continuez à ouvrir votre coeur et recevez cette bénédiction de Maître Sha: "Tao Song of light".

MERCI MERCI MERCI
 
Écoutez et réécoutez, encore et encore, car la Lumière transforme tous les aspects de vie incluant les relations. Transformez vos relations.
 
Avec tout mon amour
 
Marie-Louise

No comments:

Post a Comment