Sunday, December 28, 2014

La compassion dans nos relations

Chères lectrices et chers lecteurs ,


 
Tout a une âme, et nos relations aussi ont une âme, qu'il est possible de transformer, en relations d'amour, de paix et d'harmonie.
L'amour, le pardon, et la compassion élèvent chaque âme. Ouvrez votre coeur à l'amour et au pardon, et laissez apparaître la compassion. Chacun est sur un chemin, et chacun fait de son mieux pour avancer.
Connectez-vous avec toutes les âmes autour de vous, votre famille, vos enfants, parents, amis, et comprenez ce dont ils ont besoin.

Depuis toute jeune, j'étais sensible à la souffrance des autres, et j'avais toujours le souhait de pouvoir soulager leurs douleurs et de servir.
Aujourd'hui, mon coeur est rempli de gratitude, non seulement pour ce que j'ai reçu de mon Maître, Maître Zhi Gang Sha, sous la forme d'enseignements spirituels, de guérisons, de bénédictions, et plus encore, mais pour tous les outils qui nous sont donnés par Maître Sha pour mieux servir, et servir d'une façon si unique.
Notre tâche est de nous ouvrir à recevoir et de partager ce que nous recevons pour le service aux autres. En nous guérissant et nous transformant, et en élevant nos fréquences et nos vibrations, nous pouvons mieux servir les autres.

Maître Zhi Gang Sha enseigne aussi que "La Compassion Divine augmente l'énergie, la résistance, la vitalité et l'immunité de toute vie".

Voici une petite pratique pour bénir vos relations à l'aide de la technique des 4 pouvoirs, et aussi pour augmenter votre énergie, résistance, vitalité et immunité:

Pouvoir du corps: mettez une main sur l'abdomen, sous le nombril, et une main sur votre coeur.
Pouvoir de l'âme: Chère Compassion Divine, je vous aime. Je vous honore et je vous apprécie. S'il vous plait, ouvrez mon coeur, augmentez mon énergie, ma résistance, ma vitalité et mon immunité. S'il vous plait, bénissez ma relation avec _______________(donnez le nom de la personne). Merci.
Pouvoir de l'esprit: Visualisez dans votre chakra du coeur, une magnifique fleur de lotus dorée, qui irradie sa plus belle lumière dorée et cristal. La Compassion Divine vous bénit. Permettez à cette magnifique fleur de lotus de guérir toute douleur dans votre coeur.
Pouvoir du son: Chantez ou récitez "Compassion Divine"

Recevez maintenant cette puissante bénédiction de Maître Sha, TAO song of Compassion.



Terminez par HAO HAO HAO qui signifie, C'est Parfait et MERCI MERCI MERCI

Le simple fait d'être en présence d'un Maître Spirituel de haut niveau tel que Maître Sha , élimine les blocages de l'âme, du cœur, de l'esprit, de l'énergie et de la matière (shen qi jing).  Sa générosité et son amour inconditionnel, ses nombreuses bénédictions et plus encore, transforment nos blocages de nos nombreuses vies.

N'hésitez pas à me partager votre expérience avec cette pratique.

Visitez aussi www.drsha.com et https://www.facebook.com/PouvoirDeLAmeQuebecPowerOfSoul?fref=ts

Avec tout l'amour de mon cœur à votre coeur

Marie-Louise

2 comments:

  1. Merci Marie-Louise pour cette belle pratique pour nous aider à soigner nos relations.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Nous sommes si bénies. Merci Maître Sha. Merci Johanne pour ton beau commentaire d'appréciation. lylyly

      Delete