Sunday, January 4, 2015

Le pardon dans notre vie quotidienne

Bonne année 2015 à vous tous chères lectrices et chers lecteurs!

 
Quel bon moment pour vous souhaiter beaucoup d'Amour, de Paix, d'Harmonie, de Joie et une excellente Santé!!!
Pour cela, Maître Sha nous donne si généreusement les outils pour transformer tous les aspects de notre vie; il nous donne le pouvoir de le faire et nous enseigne des façons très spéciales d'y parvenir.

Une des pratiques les plus puissantes que j'ai apprises pour transformer tous les aspects de ma vie est la pratique de pardon. Elle est si simple, et parfois aussi, si difficile, pourtant si profonde et transformatrice si elle est sincère et pratiquée avec le coeur ouvert. L'amour et le pardon vont ensemble.
Je la pratique chaque jour pour transformer ma santé, mes émotions, mes pensées, mes relations...pour les animaux, les plantes, Mère-Terre et plus encore. Il n'est pas un aspect de ma vie, où je n'utilise pas la pratique de pardon.

Je vais vous traduire le passage de Maître Sha dans son nouveau livre Soul Mind Body Science System, chapître Apply Grand Unification for Health: "La pratique de pardon est l'une des voies les plus sacrées et les plus puissantes pour enlever des blockages de l'âme, de l'esprit et du corps pour transformer toute vie". 

Prenez un moment chaque jour, matin, soir, ou au cours de la journée, pour expérimenter les bienfaits et la puissance du pardon.

Maître Sha nous enseigne aussi: "Le pardon apporte la paix et la joie intérieure pour toute vie".

Être pardonnés, enlève un immense poids sur nos épaules, et nous apporte paix et relaxation.
Si vous pardonnez, vous donnez ce même cadeau et cette bénédiction à l'autre personne, ainsi qu'à vous même. Chacun vit une profonde libération.
Pardonner, c'est comme effacer un tableau qui pourrait être rempli d'actions, de comportements, de mots, de pensées déplaisantes.
J'ai été amené plusieurs fois à pardonner inconditionnellement à certains collègues de travail, en personne, et tous les deux, nous avions des larmes qui perlaient sur nos joues, tant nos coeurs s'étaient ouverts l'un à l'autre. Ce sont des moments marquants de ma vie.

Merci de tout coeur Maître Sha pour cette pratique si précieuse qui peut être pratiqué en personne, ou au niveau de l'âme.

Le pardon est très important et fait partie du processus de purification pour votre chemin spirituel, mais aussi sur votre chemin physique.

Je vous encourage à faire la pratique avec le Pardon Divin et Maître Sha. Répétez la encore et encore avec cette vidéo, pour transformer votre santé, relations familiales, au travail, avec vos collègues, et pour tous les aspects de votre vie qui ont besoin de transformation, pour revenir à la paix et à la joie intérieure.


MERCI MERCI MERCI

J'ai hâte de lire vos partages et vos expériences avec le pardon pour tous les aspects de votre vie, et vos questions au besoin.

Je vous envoie tout mon amour pour cette nouvelle année.

Marie-Louise

No comments:

Post a Comment