Sunday, January 18, 2015

Le pouvoir de transformer

Chères lectrices et chers lecteurs,
 
 
Je vous reviens après deux semaines d'absence, de transformations, de purification de mon coeur, pour vous partager une expérience qui m'a profondément  touchée, et qui vient tout juste de remonter à ma mémoire.
 
Une dame venait vers moi pour de l'aide, que je lui ai proposée, sans hésiter un instant, sachant que Dr et Maître Sha nous a donné plusieurs outils, et une façon si unique de servir.
Après un court instant, elle se sentait beaucoup mieux, mais une situation environnante a touché une grande colère en elle, dont elle était très consciente. Son esprit maintenait l'attention sur la cause extérieure.
Encore une fois, je lui ai demandé si elle souhaitait que nous transformions cette réponse en elle. Surprise de ma question, elle acquiessa.
Et nous avons fait ensemble une petite pratique de 5 minutes spécifique pour sa colère, tirée du livre Soul Healing Miracles, en utilisant une calligraphie.
Un miracle s'était produit. Sa seule réponse fût, avec les larmes dans les yeux,  "je suis extrêmement touchée dans mon coeur. Je n'ai plus de mots". L'amour et le calme étaient revenus, et son coeur était rempli de gratitude au Divin.
 
Nos émotions sont comme des nuages, et, si nous les observons, les nommons, et acceptons de les transformer, le soleil, la lumière réapparaissent, adoucissent, réchauffent et ouvrent notre coeur davantage.
 
Dès que vous voyez un nuage apparaître à l'horizon de vos journées, restez l'observateur et trouvez un moment et l'outil, grâce au Pouvoir de Guérison de l'Âme, pour ramener le calme dans votre coeur.
 
Plusieurs techniques  vous sont proposées dans les messages précédents.
Chantez, chantez, chantez....des mantras de hautes fréquences et vibrations divines, qui transformeront vos fréquences et vos vibrations, et les élèveront.
 
Chantez le chant Divin Amour Paix Harmonie ou Amour Divin, Pardon Divin, Compassion Divine, Lumière Divine.
Répétez encore et encore ces mantras divins en ouvrant votre coeur, jusqu'à retrouver l'amour, la paix et l'harmonie.
Maître Sha nous donne, à chacun le pouvoir de nous transformer et de nous guérir. Je suis extrêmement honorée et reconnaissante d'avoir ces magnifiques outils.
 
Recevez maintenant les bénédictions offertes par Dr et Maître Sha, dans ce chant de l'âme du Tao pour purifier, l'âme, le coeur, l'esprit et le corps. Ouvrez votre âme, votre coeur, votre esprit et accueillez.
 
 
Merci Merci Merci au Divin, au Tao et à Maître Sha pour votre amour et votre générosité.
 
Je vous souhaite de magnifiques transformations. N'hésitez pas à me les partager, en laissant un commentaire, ou à l'aide du formulaire de contact.
 
Je vous aime
 
Marie-Louise
 
 
 


No comments:

Post a Comment