Monday, February 2, 2015

Cher Amour Divin

Chères lectrices et chers lecteurs,


Les clés en or de la transformation sont l'amour et le pardon.
Avec l'amour, vient le pardon; Si je peux ouvrir mon coeur et pardonner, je laisse encore davantage d'espace pour rayonner l'amour.

L'enseignement si puissant et pourtant si simple de Maître Sha, que j'ai pû mettre en pratique, encore et encore, et dont je suis extrêmement reconnaissante, ouvre le coeur et enlève les blocages de l'âme, du coeur, de l'esprit et du corps.

L'amour enlève tous les blocages et transforme toute vie  Maître Zhi Gang Sha

Ceci est un magnifique et puissant mantra qui, s'il est chanté avec le coeur, peut enlever des blocages du corps physique, émotionnel, mental et spirituel, ainsi que pour les relations et tous les aspects de vie.
Le plus important est de vous connecter avec le Ciel, le Divin et le Tao, et de chanter de tout votre coeur.

Pourquoi les chants ou mantras doivent-il être répétés encore et encore?
Car nous devons continuer à appliquer les fréquences et vibrations de l'amour pour continuer à transformer les fréquences et vibrations de nos corps spirituel, mental, émotionnel et physique.
Il n'y a pas de limite de temps, car la transformation de notre jing qi shen (matière, énergie, esprit, coeur, âme) de notre petit amour humain au plus grand amour du Divin et du Tao prend du temps.( tiré du livre Soul Healing Miracles de Maître Zhi Gang Sha)

Voici une application pratique:

Pouvoir du corps: Posez une main sur le bas de l'abdomen, et l'autre main sur l'endroit où vous souhaitez recevoir une guérison

Pouvoir de l'âme:  Répétez les phrases ci-dessous en silence pour vous connecter au Divin.

Cher Amour Divin,
Je vous aime, je vous honore et je vous apprécie.
Mon amour et votre amour ont une fréquence et vibration différente.
S'il vous plait bénissez-moi pendant que je chante, et guérissez _______________(faites votre demande pour le corps physique, ou pour une émotion, ou pour le corps mental)
Je suis extrêmement reconnaissante. Merci Merci Merci

Pouvoir de l'esprit: Visualisez la lumière dorée à l'endroit de votre demande

Pouvoir du son: Chantez ou répétez avec tout votre coeur pendant 10 minutes ou davantage.

Amour Divin
Amour Divin
Amour Divin....

Sentez les fréquences et vibrations de ce puissant mantra.

Terminez par Hao Hao Hao qui veut dire "C'est parfait"
et Merci Merci Merci Amour Divin

Et maintenant, ouvrez encore votre coeur pour recevoir les bénédictions de guérison et de régénération de Dr et Maître Zhi Gang Sha pour votre demande.

Merci Merci Merci Maître Sha pour votre grande générosité et bénédictions.

Je vous souhaite de beaux miracles de guérison de l'âme et apprécie tous vos commentaires et partages.

Je vous aime

Marie-Louise



No comments:

Post a Comment