Tuesday, July 14, 2015

Le plus grand honneur dans ma vie

Le 21 juin dernier, aux petites heures du matin à Toronto, j'ai reçu le plus grand honneur de ma vie quand j'ai été choisie pour être représentante mondiale de mon  bien-aimé maître et père spirituel Dr & Maître Zhi Gang Sha. Tout cela a eu lieu à la suite de la plus incroyable retraite, tellement transformatrice, qui fut d'apprendre à écrire les Calligraphies qui portent un message puissant et sont utilisées pour la guérison de l'âme.


La lumière était très intense, et mon cœur s'est ouvert et j'ai senti beaucoup d'expansion. Je n'avais plus de mots pour exprimer la joie extrême, mais aussi un sens plus profond et sacré du service à l'humanité et à toutes les âmes, ainsi que la responsabilité qui accompagne.
Mon cheminement spirituel plus profond a débuté il y a environ trois ans. Et durant ces années, j'ai connu, d'immenses bonheurs, mais aussi la purification, les tests  et une immense transformation dans mon corps physique, avec une énergie beaucoup plus grande, et de grandes compréhensions. Comment peut-on atteindre un niveau de transformation et d'élévation dans un temps très court? Uniquement par la richesse, la puissance et la simplicité des enseignements de Maître Sha, ainsi que par son extrême générosité, son amour inconditionnel et son soutien à l'humanité et à toutes les âmes, dont j'ai été témoin depuis ces trois années.

Maître Sha a consacré sa vie au service à l'humanité et à toutes les âmes. Son service infatigable a touché mon cœur et mon âme. Maître Sha est vraiment  un serviteur universel inconditionnel. Il est un magnifique exemple pour ses étudiants et disciples. Maître Sha nous enseigne à purifier notre âme, notre cœur, notre esprit et notre corps, afin que nous puissions servir de la manière la plus inconditionnelle. Il y a quelques mois, j'ai traversé une période intense de tests spirituels qui était très profonds et en même temps très révélateurs. Ce que je retiens de cette expérience et de cet apprentissage est de toujours garder le cœur ouvert aux autres, pardonner, demander pardon, avoir de la compassion pour ce que chacun vit, et toujours se demander, comment je peux mieux servir, et servir quelqu'un autour de moi.



Servir est de rendre les autres plus heureux et plus en santé. Maître Sha.

Ces expériences m'ont permis de dépasser des blocages, d'apprendre à lâcher-prise et de m'abandonner aux choix du Divin.  Cette connexion avec le Divin est si importante dans notre vie.
Chacun doit retrouver sa connexion avec le Divin et avec son âme.
Et de purifier, nous permet d'être de meilleurs serviteurs. Pour être un meilleur serviteur, nous devons purifier notre âme, notre cœur, notre esprit et notre corps. La purification est la clé.  
Une nouvelle voie s'ouvre à moi, dont je n'ai jamais même rêvé dans cette vie: une voie de service à l'humanité, Mère-Terre, et  à toutes les âmes. Du fond de mon cœur, Merci Maître Sha.

No comments:

Post a Comment