Sunday, February 21, 2016

Comment commençons-nous notre journée?

Chères lectrices et chers lecteurs,

Alors que je relisais ce livre de Dr & Maître Zhi Gang Sha, "Living Divine Relationships" (vivre des relations Divines) , mon attention s'est arrêtée sur le chapitre 5, "Your Soul is the Boss of Your Life" (votre âme est en charge de votre vie), et j'ai été touchée par le sous-titre "Connect your Soul to God daily"(connectez votre âme à Dieu chaque jour).
 
Quelle belle façon de commencer la journée, en alignement avec le plan que Dieu a choisi pour nous chaque jour.
 
Et une phrase encore m'a touchée profondément, et je vous propose la traduction en français : " alors que vous vous préparez à sortir de votre lit, tournez votre première pensée vers Dieu. Chère ma précieuse âme, nous nous éveillons ce matin avec nos pensées uniquement tournées vers Dieu et le service. Cher Divin, soit avec moi maintenant. Je m'incline devant vous. Je vous aime. Je vous honore. S'il vous plait, guidez-moi durant cette journée. S'il-vous-plait, aidez-moi à être aimable et remplie de compassion. S'il-vous-plait, aidez-moi à toujours penser aux autres en premier. S'il-vous-plait aidez mon âme à se purifier davantage. Guidez-moi, et je devrais obéir. Je suis si reconnaissante. Merci. Merci.Merci". Tout le passage qui suit a ouvert mon cœur et ma conscience davantage.
Lisez ces phrases encore et encore, et sentez la vibration d'amour qu'elles éveillent en vous.
Avec mes pensées d'amour, de gratitude, et tournées vers le Divin, au réveil, toute la journée se dessine dans cette voie.
Je vous invite à vous éveiller vous aussi chaque matin et à vous connecter à votre âme et à Dieu, pour expérimenter une journée plus harmonieuse, lumineuse et remplie d'amour divin.
 
J'exprime aussi ma gratitude au Divin pour ma vie, ma famille, mon conjoint, mes enfants, parents, amis, ma nourriture, eau, logement, travail, santé, relations, la nature et plus, et toutes les sagesses que Maître Sha m'enseigne et qui ont transformé et considérablement amélioré ma vie. J'exprime ma gratitude au soleil, à tous mes professeurs, enseignants, terrestres ou célestes. Nous avons tant de choses et d'opportunités où nous pouvons exprimer notre gratitude. La gratitude ouvre et remplit mon cœur d'amour et de joie. En ouvrant mon cœur, je vois encore davantage de gratitude à exprimer.
Je suis remplie de gratitude d'avoir accès, par Maître Sha, à ces profondes sagesses.
 
Ouvrez maintenant votre cœur à l'amour Divin offert par Maître Sha, et permettez à la transformation de prendre place en vous. 
 
Avec mon amour du fond de mon cœur, et une profonde gratitude pour tout ce qui nous est donné, tout particulièrement à Maître Sha.
 
Je vous aime, et ai hâte de lire vos commentaires et vos expériences
 
Maître Marie-Louise
 
 

No comments:

Post a Comment