Sunday, May 15, 2016

La Gratitude

Très chers lectrices et lecteurs,



Je suis honorée de partager avec vous, après quelques mois d'absence, sur le thème de la gratitude, dont j'ai davantage découvert la puissance avec mon Père et Maître spirituel, Dr & Maître Zhi Gang Sha. Nous avons tant de choses pour lesquelles nous pouvons exprimer la gratitude, et en posant davantage mon regard sur cette qualité Divine, j'en découvre encore un sens plus large. Tout d'abord, je suis extrêmement reconnaissante à Maître Sha, d'être présent dans ma vie, de prendre soin de mon chemin spirituel, et ainsi de ma famille que j'aime. Mon cœur déborde de gratitude pour les précieux enseignements et sagesses qui nous font avancer vers la lumière, et qui, si généreusement nous sont offertes.
Que dire de la Terre-Mère, qui nous porte, nous nourrit chaque jour, telle une mère qui nous offre son amour inconditionnel.
Mais combien avons-nous de gratitude pour les tests de la vie, les transformations, les défis, qui sont pourtant là aussi pour nous faire grandir?
Ces situations du quotidien sont un cadeau d'amour du Divin, et il nous est donné chaque jour avec soin ce que nous pouvons intégrer pour avancer. Avec la gratitude, mon cœur reste ouvert pour voir différemment la situation, pour l'accueillir avec amour, pour la traverser avec foi et courage, et ainsi trouver la force dans l'épreuve.
Ouvrez votre cœur à la gratitude
Dites Oui à la vie et à tout ce qu'elle vous offre
Trouvez Maître Sha pour vous offrir sagesses, compréhensions et bénédictions

Écoutez, le cœur ouvert, ce chant du Tao, pour  éveiller la gratitude en vous

 
Avec beaucoup d'amour, et une immense gratitude pour mon Maître Bien-aimé
 
Maître Marie-Louise

No comments:

Post a Comment