Sunday, August 13, 2017

Deux invités exceptionnels à Montréal


Très chères lectrices et très chers lecteurs,

C'est avec une immense joie que je vous écris aujourd'hui pour annoncer l'arrivée dans 2 semaines, de Maître Francisco et Maître Sher, deux Maîtres Enseignants élevés et avancés, à Montréal.

C'est la première fois que Maître Francisco apportera des enseignements extraordinaires à Montréal.
C'est un immense honneur, de recevoir les profondes sagesses et enseignements, avec beaucoup de joie et de bonheur, de deux Grands Maîtres Enseignants directement de Toronto.

Le thème sera Communication de l'âme pour avancer sur votre chemin spirituel

Maître Francisco a profondément touché mon cœur par son amour franc et pur, et par ses innombrables sagesses si profondes, apportées avec tant de légèreté, d'amour, de joie.
L'ouverture de ses canaux spirituels amène tant de clarté à tout aspect de vie qui a besoin d'être transformé
Ses méditations guidées m'ont amenées à connecter profondément à mon âme, pour pouvoir ressentir son amour et découvrir ses potentiels



J'aurai toujours la plus profonde gratitude pour Maître Sher, pour ses connaissances et expériences du plus grand amour et son service dévoué et pur. Elle m'a amené à entrer plus profondément sur mon chemin spirituel, avec son support et soutien continuel. Son chant du Tao est absolument magnifique et vous transporte, vous élève, apporte tant de bénédictions.

 
Possibilité de consultations pour vous guider sur votre chemin physique, ou sur votre chemin spirituel, avec Maître Francisco ou Maître Sher, le 25 août 2017.

C'est un immense honneur et privilège d'accueillir deux puissants Maîtres Enseignants à Montréal, très bientôt. Une opportunité unique! Un appel.....sacré

Avec amour et gratitude

Maître Marie-Louise

.


No comments:

Post a Comment