Monday, September 4, 2017

Bénédiction d'amour

Très chères lectrices, très chers lecteurs,

 
Vous vous êtes-vous déjà demandé: que manque-t-il le plus dans notre vie, dans notre quotidien, au travail, en famille, en soi?
 
Plusieurs réponses affluent dans des espaces différents et besoins différents...et une réponse qui se présente souvent, est l'amour inconditionnel
 
Comment apporter plus d'amour à chaque instant de vie, quelque soit la situation, l'endroit ?
 
Maître Zhi Gang Sha nous enseigne à reconnecter à notre âme, à consolider la connexion avec le Divin et le monde des âmes, à ouvrir les canaux spirituels pour communiquer avec les âmes, qui souhaitent tant nous donner cette abondance d'amour.
En enlevant les blocages empêchant cette connexion, et en alignant notre âme, cœur, esprit et corps, l'amour divin universel, inconditionnel peut couler à travers nous.
 
Une grande étape est d'augmenter l'amour de soi.
Ouvrez votre cœur,
Ouvrez votre âme
Ouvrez votre esprit et chantez ces messages puissants. Chantez à chaque instant, à voix haute, à voix basse. Chantez ce chant pour votre famille, pour les autres, pour la Terre-Mère
 

J'aime mon cœur et mon âme
J'aime toute l'humanité
Joignons nos cœurs et nos âmes ensemble
Amour Paix Harmonie
Amour Paix Harmonie
 
Avec tout mon amour et gratitude
 
Maître Marie-Louise

No comments:

Post a Comment