Maître Zhi Gang Sha


Maître Zhi Gang Sha est un auteur, best-seller du New York Times et un pionnier de la spiritualité moderne. Il combine l'essence de la médecine occidentale et la médecine traditionnelle chinoise avec les secrets de guérison énergétique et spirituelle de la Chine. Expert dans la science de la guérison cellulaire la plus avancée qui existe maintenant en Chine et dans la recherche révolutionnaire en Occident sur les effets du spirit sur l'âme, l'esprit et le corps,  Maître Sha est un guide inspiré de la dimension ultime de l'âme sur la matière:  «Guérit et transforme l'âme d'abord, dit-il, puis la guérison et la transformation de tous les aspects de la vie suivront".



                                            
                                  Maître Zhi Gang Sha     www.drsha.com

                                  
Fondateur de l'Institut SPI© Maître Sha est un Grand Maître dans plusieurs anciennes disciplines orientales, telles que le Tai Chi, Qi Gong, Feng Shui et Yi Jing. Il a été nommé Maître Qi Gong de l'année au 5e congrès mondial annuel de Qi Gong.
Guide inspiré dans sa série de best-sellers Soul Power Series, Soul Healing Miracles, et auteur de 24 livres best-sellers du New York Times, il offre aussi des programmes télévisés et de profonds enseignements.

Maître Sha a parcouru un long chemin depuis son souci d’enfance de prendre soin de sa famille et des villageois autour de lui. Aujourd’hui, il est reconnu comme un docteur et un guérisseur de renommée mondiale, un enseignant et un guide spirituel inspirant. Il reste extrêmement modeste face à son succès et se présente comme un humble serviteur de l’humanité et du divin.
En 2006, Maître Sha reçoit le prix prestigieux de la Commission Commémorative de Martin Luther King, Jr. pour son travail exceptionnel pour la promotion de la paix et de la guérison.
En 2008, il fonde le Mouvement Mondial de l’Amour, de la Paix et de l’Harmonie, qui invite les gens du monde entier à se réunir pour chanter pour la paix dans le monde.

En 2013 Maître Sha appris une forme très spéciale de calligraphie chinoise appelée “Yi Bi Zi”. Il devient rapidement le détenteur unique de la lignée Yi Bi Zi du professeur Li Qiu Yun, reconnue par les Nations Unies comme l’un des meilleurs experts mondiaux en langue chinoise. Professeur Li appris Yi Bi Zi directement de Tai Shi (maître suprême), qui fut l’enseignant des enfants de l’empereur et de la famille royale pendant la dynastie Qing, la dernière dynastie impériale en Chine.
Après avoir appris Yi Bi Zi, Maître Sha commença à créer des calligraphies Source Ling Guang (Lumière de l’Ame de la Source). Ces calligraphies créent un champ vibratoire. Ceux qui méditent dans ce champ vibratoire se sentent souvent apaisés et nourris au niveau de leur âme et de leur conscience. Leur méditation fut plus profonde. C’est le phénomène de Soulfulness™. A travers le monde entier, des milliers de personnes ont rapporté avoir observé des bienfaits surprenant avec ces calligraphies. En 2016 Maître Sha obtint le titre de Shu Fa Jia (Maître National en Calligraphie Chinoise) ainsi que Yan Jiu Yuan (Honorable Chercheur Professeur), le plus haut titre qu’un calligraphe peut recevoir, par Guo Jia Min Zu Hua Yuan, le Département Ethnique de l’Académie de Peinture, en Chine.

Depuis 2004, Master Sha voyage inlassablement à travers le globe, pour faire connaître la Médecine de l’Ame, du Mental et du Corps©, la Guérison de l’Ame© et le Pouvoir de l’Ame©. Récompensé dans de nombreux pays, dont l’Australie, l’Autriche, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, l’Inde et bien d’autres, il a été présenté dans plus de 600 interviews imprimées et diffusées. Sur son passage, il ouvre les cœurs et les consciences.

Voyez aussi les sites
https://www.MasterSha.com
www.tv.drsha.com
https://www.facebook.com/drandmastersha